La fête des musiques continue au festival…

Publiée le 16 juillet 2021
Festival

« Musiques à Saint-Hipp’  » se poursuit, contrarié par une météo capricieuse.

Ainsi, ce 14 juillet après-midi, le concert programmé chez Madeleine à Chamesol a du être déplacé à l’église, nous privant du cadre verdoyant habituel du jardin.
Dans cette église à l’excellente acoustique et mise en lumière par les techniciens du festival, la soprano Claudine Bunot a interprété quelques lieders de Brahms, accompagnée au piano par Véronique N’Go Sach-Hien et le clarinettiste Christian Georgy nous a ravi en jouant plusieurs mélodies et notamment de belles harmonies fraichement écrite par le compositeur Laurent Riou.
La soirée s‘est poursuivie avec le concert « Âme slave » au cours duquel des œuvres de Dvorak, Tchaikovsky et Rachmaninov nous ont été offertes par Raphaël Aubry et Béatrice Chevillard à l’alto, Véronique N’Go Sach-Hien au piano, Lucie Chevillard au violoncelle, Marc Togonal et Andréa Pujado au violon, Iris Plaisance-Godey à la contrebasse et David Demange à la guitare, un vrai régal !
Jeudi 15 juillet c’est le concert « Années folles » qui s’est déroulé à Montécheroux, au musée de la Pince pour la première partie, puis au temple pour la seconde.
Marielle Roy à l’accordéon et Alice Fidon à la clarinette, qui forment le groupe « À souffles partagés » ont interprété des danses, des airs anciens, des musiques de film…
Le festival continue jusqu’au 23 juillet… nous serons ravi de vous accueillir nombreux   En savoir +