Escapade à Sancey-Belleherbe

Publiée le 1 juillet 2024
Festival

Les musiciens du festival sont heureux de vous inviter à plusieurs concerts et spectacles qu’ils donneront dans la Communauté de Communes du Pays de Sancey-Belleherbe :

  • Jeudi 11 juillet
    • à 15h30 à la salle de Chazot – La contrebasse
      Véritable phénomène théâtral, le livre « La Contrebasse » de Patrick Süskind est un best-seller. L’auteur du « Parfum » était encore un parfait inconnu lorsqu’il publia ce court texte mettant à l’honneur un contrebassiste avec sa contrebasse. Un monologue drôle et tragique que Lucile Courtalin et Iris Plaisance-Godey se sont fait un plaisir de mettre en scène.
    • à 18h30 à l’église de Provenchère – Soirée Trios
      Ce concert vous permettra d’apprécier des œuvres de Brahms, Bruch et Beethoven avec la participation de Véronique Ngo Sach-Hien (piano), Christian Georgy (clarinette), Benoit Tainturier (basson), Mélanie Hoebeke (violon), Sébastien Robert (violoncelle) et Béatrice Chevillard (alto)
  • Vendredi 12 juillet
    • à 17h à Belvoir – Le petit chaperon rouge
      Vous connaissez par cœur le célèbre conte de Charles Perrault ? Vous allez adorer la version de Joël Pommerat qui propulse ce classique dans le monde moderne. Un spectacle interprété et mis en scène par Lucile Courtalin avec la participation d’Anne Nardin (flûte), Véronique Ngo Sach-Hien (piano), Christian Georgy (clarinette), Iris Plaisance-Godey (contrebasse), Benoit Serrier (percussions) et Marc Togonal (violon).
    • à 20h30 à Bretonvillers, au hameau Le Saucet – Cinéma Paradiso
      Les musiciens célébreront l’œuvre des deux géants de la musique de film : Nino Rota et Ennio Morricone. Du « Parrain » à « Il était une fois en Amérique », ce concert est un hommage au génie de ces compositeurs italiens et un voyage dans des films cultes qui ont marqué l’histoire du cinéma.
      Avec la participation de Marielle Roy (accordéon), Anne Nardin (flûte), Christian Georgy (clarinette), David Demange (guitare), Sébastien Robert (violoncelle), Iris Plaisance-Godey (contrebasse), Mélanie Hoebeke (violon), Béatrice Chevillard (alto) et Marc Togonal (violon)