Un concert, organisé par la paroisse protestante du Val d’Allan, est programmé ce prochain samedi 03 décembre 2022 à 17 heures, au temple de Dampierre-les-Bois.
Les musiciens sont membres de la classe de musique de chambre du conservatoire du Pays de Montbéliard animée par Marc Togonal.
Un quintette à vent composé de Nathalie Vasselet à la flûte, Claude Frésard au hautbois, Daniel Claudepierre à la clarinette, Sylvie Lopes au cor et Adeline Kollar au basson, interprétera une œuvre d’Anton Dvorak : le quintette en fa majeur, d’après le quatuor op. 96 dit « américain », transcrit par David Walter.
Vous pourrez aussi apprécier le concerto pour 2 violons et clavier de Jean-Philippe Rameau et la sonate d’église en do majeur de Wolfgang Amadeus Mozart, interprétés par Marie-Jo Bittard au piano, Francine Perniceni et Marc Togonal au violon.
Pour clôturer ce concert, Annie Barvidat au piano, Anna-Barbara Théobald au violon, Marc Togonal à l’alto et Jean-Louis Walter au violoncelle interpréteront le quatuor avec piano en mi bémol majeur op. 47 de Robert Schumann.